
Élégant cadeau de Noël à poser au pied du sapin, délicate attention à offrir, les Traou Mad s’invitent avec raffinement parmi les gourmandises à savourer pendant les fêtes.Lorsque l’on ouvre une boîte de Traou Mad, on y trouve bien davantage que des biscuits : c’est une immersion dans la tradition, une odyssée au sein des saveurs et des couleurs de la gastronomie bretonne, des moments de complicité à partager en famille ou entre amis, en se racontant des souvenirs de Bretagne… Voici une sélection de cadeaux gourmands pour Noël.
-
Une boîte personnalisable contenant un assortiment de biscuits. A personnaliser en y glissant une photo. Idéal pour un jeune couple, de jeunes mariés ou de jeunes parents.
La Ronde bretonne : un assortiment dans une magnifique boîte rouge en métal. De quoi gâter un ou une inconditionnelle de Traou Mad. Disponible également en version biscuits bio.
« Le Moulin » : une belle et originale boîte en fer comprenant des Galettes de Pont-Aven. Une excellente idée pour faire découvrir les Traou Mad à vos amis.
- Une belle boîte en fer bleue remplie de Galettes de Pont-Aven, illustrée par le peintre Alain-Charles Richer.
- Une belle boîte en fer rouge garnie de Traou Mad, illustrée par l’artiste Maurice Denis. Pour combler un collectionneur, un amoureux de la Bretagne ou de la peinture (ou les 3 à la fois)…
Des cadeaux résolument chics et savoureux à commander en ligne, et pour lesquels vous pouvez bénéficier de 15 € de réduction dès 120€ d’achat ! Simplement en saisissant le code NOEL2010 lors de la confirmation de votre commande. Valable pour toute commande passée avant le 5 janvier 2011.C’est le moment ou jamais de faire plaisir à vos proches !> A commander sur : www.traoumad.comTweet Tags: belles boites en fer, biscuits Noël, boites traou mad, cadeau gourmand, cadeau pour Noël, cadeau traou mad, traou mad, traou mad à offrir, traou mad NoëlThis entry was postedon Jeudi, décembre 16th, 2010 at 7 h 55 minand is filed under Cadeau entreprise, Cadeau gourmand.You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.