Idée cadeau de noel n°8: Les crimes du docteur Watson | J’adore les cadeaux ! Et vous ?

J’adore les cadeaux ! Et vous ?Un blog pour vous aider à préparer noël ! Aller au contenu

Idée cadeau de noel n°8: Les crimes du docteur WatsonPublié le 17 juillet 2010 par Hélène

Sherlock Holmes disparu, le docteur Watson est accusé de meurtre? Que se passe-t-il?

Pour essayer de le comprendre (et pourquoi pas de résoudre l’énigme), il vous faudra impérativement lire Les crimes du Dr Watson.  
« Après la destruction par les flammes du 221 B Baker Street et la découverte d’un cadavre dans les décombres, le docteur Watson est arrêté et incarcéré. De sa cellule, il décrit les évènements mystérieux qui ont précédé le drame. » Tout cela donne  un livre-jeux passionnant: Les crimes du Dr Watson

Sous forme de carte postales envoyées à un ami, le dr Watson vous livre, un à un, douze indices pour vous aider à comprendre ce qu’il s’est réellement passé. Les fans de Sherock Holmes, mais également tous les amateurs d’énigmes et de mystères seront ravis par ce livre d’enquête interactif.

Le livre, magnifiquement illustré ravira plus d’un amateur de jolis choses. De plus, ce livre-objet très joli, faussement vieilli pour donner une impression d’ancienneté fera un très bel effet dans votre bibliothèque.  

Le petit bémol, puisqu’il doit y en avoir un, c’est le côté éphémère de ce livre puisqu’une fois l’énigme résolue, il y  a peu de chance que vous ayiez envie de le relire tout de suite. Cependant, le livre est tellement beau, qu’une fois la lecture terminée, vous aurez hâte de l’exposer au milieu des vos autres romans.

Les crimes du docteur Watson
Edité par Tornade
Prix indicatif: 22 euros
En vente dans la boutique réflexcado.fr

À propos de Hélène

Créatrice de jeux d’enquête et murder party.A découvrir sur www.mysteriouz.frVoir tous les articles de Hélène →Cette entrée a été publiée dans Cadeau femme, Cadeau homme, Cadeau original, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *

Site web

Commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href= » » title= » »> <abbr title= » »> <acronym title= » »> <b> <blockquote cite= » »> <cite> <code> <pre> <del datetime= » »> <em> <i> <q cite= » »> <strike> <strong> M’aviser des nouveaux commentaires par courriel. Avertissez-moi par courriel lors de la parution de nouveaux articles.